jeudi 10 juin 2010

Cours de Réalisations de Cup Cakes et déco

Je donne des cours pour vous aider à Réaliser vos cups cakes et pour les décorer, vous donne les bonnes adresses !

je vous fournis les fournitures (déco)

Il faudra que vous ayez chez vous les bons ingrèdients dont je vous fournirais la liste biensûre !


J'interviens pour le moment dans les villes du 92 : Petit Clamart, Meudon et Meudon la forêt

j' agrandirais mon cercle d'intervention lorsque j aurais plus de temps


Sinon je donne des cours par Correspondance.

Les prix sont par cours :

- quand je me déplace , il faut compter 79 euros
- par courrier, il faut compter 69 euros

je rappelle que je fournis les décos et que je travaille au forfait donc je ne compte pas les heures même si je dois revenir chez vous une autre fois vous ne paierais pas juste mon déplacement

pour m'écrire :

cours de cupcakes/ TREHOUR
3 rue richard Wagner
92360 MEUDON LA FORET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire