jeudi 17 juin 2010

Enfin la Recette Idéale pour de beaux macarrons !

Après avoir galèrer plusieures fois pour réaliser de beaux macarrons qui ne s applatissent pas à la sortie du four ! je l' ai trouvée ma Recette Idéale ! Merçi N.....


Plus besoin de se prendre la tête avec la meringue ! et le sirop !!!!! qui doit être à la bonne temperature !

j ai trouvé beaucoup plus simple !


200 g de sucre glace
200 Chocolat dessert special gâteau ( ou chocolat poudre )
3 blancs d oeufs à monter
1 sachet Pâte d amande


Mixer la poudre d amande et le sucre glace
Mélangez y le chocolat

Après avoir monter les blancs en neige bien fermes, incorporer le mix pate d amande- sucre glace en remuant de façon à ne pas casser les blancs d oeufs

Ensuite dresser avec une poche à douille des ronds réguliers de pâte , arranger avec le dos d une cuillère si besoin il y a

Enfourner 15 mn à peu près, sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
C'est inrratable ! je vous l'assure ! moi qui n arrivais jamais là je suis ravie ! c etait au dessus de mes esperances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire